La Fondation IDEA reçoit le Directeur du STATEC Serge Allegrezza. Au menu: PIB, pauvreté, inégalité, 1 million d’habitants, noeud papillon, utopie négative, impératif catégorique, croissance qualitative, chats qui sourient, et argent qui contribue au bonheur!

Papotage: Michel-Edouard Ruben, économiste à la Fondation IDEA asbl, et Serge Allegrezza, Directeur du STATEC.

Montage: Patrick Becker

One thought on “Podcast d’IDEA #4 avec Serge Allegrezza

1. Bravo pour ce dernier podcast de décennie! Voilà un échange fort agréable à écouter qui amène à plus de raison et de sourire en noeuds papillon.
    Ce serait d’ailleurs intéressant d’en savoir plus sur les défis sociaux actuels et futurs du Luxembourg, l’intégration des nouveaux habitants et la gestion des inégalités par exemple.