La Fondation IDEA a.s.b.l. a le plaisir de vous inviter à assister à sa prochaine Euromatinale, qui se tiendra le mardi 4 avril 2017 à 10h15 à la Chambre de Commerce :

« Un pacte européen pour la croissance ! »

A cette occasion, la Fondation IDEA a.s.b.l. recevra l’économiste Michel Aglietta, Professeur émérite à l’Université Paris-X Nanterre et conseiller au Centre d’études prospectives et d’informations internationales (CEPII) et à France Stratégie.

Y seront notamment débattues les questions suivantes :

-Quel nouvel acte fondateur pour relancer le projet européen ?

-Quel investisseur européen en dernier ressort ?

-Quelle union politique pour la zone euro ?

-Quelle croissance pour l’Europe ?

-Qu’attendre du livre blanc sur l’avenir de l’Europe de la Commission européenne ?

– A quand l’EU(ro)phorie ?

La presse est également conviée.

Quand:
Mardi, 4 avril 2017, 10h15 – 12h00

Où:
Chambre de Commerce, 7 rue Alcide de Gasperi, L-1615 Luxembourg

Inscription obligatoire (dans la limite des places disponibles) en remplissant le formulaire ci-contre.

En remplissant le formulaire ci-dessus, vous acceptez que, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ces informations seront conservées dans nos bases à des fins d'organisation de cet événement uniquement.