Si l’habit ne fait pas le moine, IDEA a décidé de faire peau neuve.

Toute l’équipe a donc le plaisir de vous présenter son nouveau site Internet qui permettra aux néo-visiteurs comme aux lecteurs assidus de retrouver l’ensemble de nos contributions classées par thèmes ou par types de publications.

Pour autant, ni le contenu ni le ton ne changeront car, comme le dit une devise nationale bien connue:

“Mir wëlle bleiwe wat mir sinn.”

La Fondation IDEA asbl vous souhaite une bonne navigation et invite toujours les lecteurs à discuter contradictoirement ses analyses, idées et propositions.

2 thoughts on “La Fondation IDEA asbl fait peau neuve !

1. Mais si, l’habit fait le moine! 🙂 Je vous félicite de votre ouverture au changement! A mon avis, augmenter la police est un choix important pour faciliter la lecture sur écran (desktop et mobile).

1. Madame Horst,

Merci de votre message fort sympathique!
      Vous avez raison, à l’heure où les informations comme les types d’appareils pour les consulter se multiplient, la forme importe! D’où cette évolution.
      Pour autant, le fond continuera de primer.

Excellente navigation… et lecture!