Le logement au Luxembourg : un problème ? Si oui, pour qui ? Que signifie logement « abordable » et quelles formes peut-il prendre ? Le logement et toutes ses variantes, dont l’habitat participatif et la colocation : lesquelles promouvoir ? Les communes, responsables mais pas coupables des errances de la politique du logement ? Quel rôle doivent-elles jouer ?

Logement au Luxembourg : petites pièces pour grand puzzle

Pour la troisième fois, IDEA vous propose ce format d’événement. Marc Lies, Député CSV, Vice-Président de la Commission du Logement, Bourgmestre d’Hesperange et Claude Ballini, Architecte et membre de la plateforme Ad-Hoc (habitat participatif) seront nos invités pour débattre de ces questions et de bien d’autres…

Date : le jeudi 12 juillet 2018

Horaires : 08h30 – 09h00 : Petit déjeuner de bienvenue

09h00 – 10h30 : Débat

Lieu : Chambre de commerce, 7 rue Alcide de Gasperi, L-2981 Luxembourg

Le débat se tiendra en français et sera modéré par Sarah MELLOUET (Fondation IDEA asbl), auteure de plusieurs contributions relatives aux thèmes susmentionnés.

Inscription obligatoire (nombre de places limité) par e-mail à l’adresse info@fondation-idea.lu ou via le formulaire ci-contre.

En remplissant le formulaire ci-dessus, vous acceptez que, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ces informations seront conservées dans nos bases à des fins d'organisation de cet événement uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *