La fin du travail approche-t-elle ? Le robotariat va-t-il remplacer le salariat ? Le Luxembourg a-t-il les moyens de son ambition d’être une start-up nation ? Peut/doit-on réguler la révolution industrielle en cours ou doit-on laisser faire ?

IDEA vous propose un format d’événement inédit. Franz Fayot, député LSAP et Jean-Jacques Rommes, Président du Comité exécutif de l’Union des Entreprises Luxembourgeoises (UEL) seront nos invités pour débattre de ces questions.

Date : Mercredi, 8 novembre 2017

Horaires : 8h30 – 9h00 : Petit déjeuner de bienvenue

9h00 – 10h30 : Débat

Lieu : Chambre de commerce, 7 rue Alcide de Gasperi, L-2981 Luxembourg

Le débat se tiendra en français et sera modéré par Michel-Edouard RUBEN, Economiste à la Fondation IDEA asbl et auteur de plusieurs publications relatives aux thèmes susmentionnés.

Inscription obligatoire (nombre de places limité) par e-mail à l’adresse info@fondation-idea.lu ou via notre site Internet en suivant le lien : http://www.fondation-idea.lu/inscription/