Correction de distorsions économiques : complément bienvenu aux réformes structurelles?
L’équipe de la Fondation IDEA asbl a le plaisir de vous inviter à sa quatrième « Matinale » qui aura lieu le 12 juin 2015 dans les locaux de la Chambre de Commerce. Cette matinale se tiendra en présence du Dr Serge Allegrezza, directeur du STATEC. Autour d’un petit déjeuner convivial, cette « Matinale » sera l’occasion de débattre de certaines distorsions économiques qu’il conviendrait de corriger pour un Luxembourg encore plus juste et efficace.
  • Quand: Vendredi, 12 juin 2015, 9h00 – 10h30
  • Où: 7, rue Alcide de Gasperi, L-1615 Luxembourg
  • Langues: Mixtes: présentations en français, questions et réponses en français, en luxembourgeois, et en anglais. Pas de traduction disponible.

Inscription obligatoire (dans la limite des places disponibles), cliquez sur le lien pour vous inscrire directement: La procédure d’inscription est clôturée.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante info@fondation-idea.lu. Les distorsions présentées à cette occasion sont tirées de l’avis annuel d’IDEA : 2015, Ô des espoirs !

L’équipe de la Fondation IDEA asbl

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Merken